Le Parking mob
Rangée No 2
la 103 bleue, elle a un kit RGD gonflé, un carbu de 15, Boite à clapets malossi, pot Omega, plateau Doppler, Carters moteurs gonflés |
La BB Peugeot
de Jonathan. Cette mob date de 1964 et à couté moins de 300frs pour tout refaire
avec des trucs de récupération. J'y ai ajouté un pot Kenji à pompe, un carbu de 15,
des jantes de 51 avec un M29S, un léger gonflage des transferts, pas de boite à clapèts
(car il n'y en a pas d'origine, le mélange tombe directement dans le cylindre), un
rabotage de la culasse afin d'en faire une surcompressée, et tout ce qu'on fait quand on
retape une mob, c'est à dire changements de tous les joints, roulements, segments, cables
et gaines. |
ma bécane mbk refaite de a à z!coque magnum,amortisseurs oléo-pneumatiques,pneus compet,un pot unique en alu non homologué qui hurle un son unique lui aussi.pour le reste la photo parle d'elle même!elle recherche un nouveau proprio pour lui donner autant de bonheur qu'à moi pour 1500frs à deb(vu le boulot pas cher).pour me contacter mon e-mail: rave.land@wanadoo.fr dép.59 |
je possède une mob dont la marque vous est
surement inconnue:c'est un "PUCH Maxi-S". cest pourquoi je vous envoie quelques photos. description: transmission 15-45, pas de vario (y en a pas d'origine), carbu d'ellorto 17.5, culasse surcompressée, pot fait maison, pneus michelins slicks, carénage biplace, piston modifié (limé: porte, étoile.) je me tape un petit 80 km/h et je vous jure que cest déja un record pour un puch sans kit de plus grosse cylindrée. CETTE MOB A ETE |
La mob de Julien , webmaster de http://www.modelisme-moto.fr.fm
|
La mob de Manu, C'etait une MBK 51 XR Magnum Racing, je |
La 103 RCX version 2000 d'Hervé |