Le Parking mob

Rangée No 2

handbox.gif (3164 octets)

Plus de mobs ???

Des MP3 ???


la 103 bleue, elle a un kit RGD gonflé, un carbu de 15, Boite à clapets malossi, pot Omega, plateau Doppler, Carters moteurs gonflés
103joe.jpg (33974 octets)

 

bb2.jpg (21079 octets)
bb1.jpg (48677 octets)
La BB Peugeot de Jonathan. Cette mob date de 1964 et à couté moins de 300frs pour tout refaire avec des trucs de récupération. J'y ai ajouté un pot Kenji à pompe, un carbu de 15, des jantes de 51 avec un M29S, un léger gonflage des transferts, pas de boite à clapèts (car il n'y en a pas d'origine, le mélange tombe directement dans le cylindre), un rabotage de la culasse afin d'en faire une surcompressée, et tout ce qu'on fait quand on retape une mob, c'est à dire changements de tous les joints, roulements, segments, cables et gaines.

 

ma bécane mbk refaite de a à z!coque magnum,amortisseurs oléo-pneumatiques,pneus compet,un pot unique en alu non homologué qui hurle un son unique lui aussi.pour le reste la photo parle d'elle même!elle recherche un nouveau proprio pour lui donner autant de bonheur qu'à moi pour 1500frs à deb(vu le boulot pas cher).pour me contacter mon e-mail: rave.land@wanadoo.fr   dép.59 jaune.jpg (18823 octets)

 

R19.jpg (36984 octets)

 

Esthétique et châssis: adoption d'une selle type compétition et d'un tête de fourche double optique. Le train avant est abaissé de 15 mm par l'utilisation d'un té de fourche supérieur en aluminium réalisé sur commande. Les guidons bracelets et les reposes pieds reculés offrent une très bonne position de conduite mais fatigante à la longue. Pneus M29 S.
 Mécanique: Carbu et admission de 15 clapet carbone. Haut moteur Polini G1 avec conduits d'admission et échappement polis. Bas moteur: carter d'origine ajusté au 6 transferts et vilo Dakar G1 sur roulement Polini. Pot ninja usine avec cartouche modifiée. Vario allégé et embrayage renforcé.
 Très sain ce 103 offre de bonne reprise et dépasse les 100 Km/h selon l'avance et la transmission utilisées.

 

je possède une mob dont la marque vous est surement inconnue:c'est un "PUCH
Maxi-S". cest pourquoi je vous envoie quelques photos.
description: transmission 15-45, pas de vario (y en a pas d'origine), carbu
d'ellorto 17.5, culasse surcompressée, pot fait maison, pneus michelins
slicks, carénage biplace, piston modifié (limé: porte, étoile.) je me tape
un petit 80 km/h et je vous jure que cest déja un record pour un puch sans
kit de plus grosse cylindrée.

CETTE MOB A ETE
VOLEE  dimanche 7.01.2001en SUISSE , dans les environs de Fribourg . Si tu aperçois ce carénage (même si tu n'est pas
sur que ce soit le meme ) ECRIT-MOI VITE
récompense prévue!  "

 

 

La mob de Julien , webmaster de http://www.modelisme-moto.fr.fm

 

marcx.jpg (38692 octets)

 

3.jpg (39510 octets)

La mob de Manu,

C'etait une MBK 51 XR Magnum Racing, je
l'ai kittée 80 (realésée) , mis un vario Mallosi, un pot Arrow usiné,
carbu de 19 PHBG, Transmission 11 42 avec ressort moteur durci, poumon
Malossi, pompe a eau... J'ai pas eu le temps de tout mettre parce que
j'ai pas toute les pièce... il manque un passage de roue arrière, une
fourche hydrolique inversée reglable et un frein a disque pour
l'avant...

 

La 103 RCX version 2000 d'Hervé

herve.jpg (59916 octets)